La Guilde Des Ombres Index du Forum

Groupe de Krakun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Ombres Index du Forum -> Hop si tu n'est pas Chef de groupe ou membre de groupe, tu fais demi tour. -> Chef de Groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi 91
Chef de Goupe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,09
Race: Draenei
Classe: Prêtre
Second pseudo: Krakun

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:10 (2007)    Sujet du message: Groupe de Krakun Répondre en citant

Alors voilà, je propose à Darklinkev, Bouffon et Zikna de venir dans mon groupe (si ils veulent bien sûr) Mais le problème c'est que je n'ai pas trop d'idée pour le nom ^^"

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shuntsung
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 756
Moyenne de points: 1,85
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:17 (2007)    Sujet du message: Groupe de Krakun Répondre en citant

Ok ça ne presse pas. Mais regarde dans la partie Hep,... et la rubrique Chef de Groupe, tu trouveras tout ce qu'il faut pour les quêtes... Car c'est la bas que je te donne les missions.

Shuntsung
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 756
Moyenne de points: 1,85
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:20 (2007)    Sujet du message: Groupe de Krakun Répondre en citant

Et trouve toi un dernier membre car pour le moment vous n'etes que 4 et il me faut des groupes de 5...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Groupe de Krakun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Ombres Index du Forum -> Hop si tu n'est pas Chef de groupe ou membre de groupe, tu fais demi tour. -> Chef de Groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation