La Guilde Des Ombres Index du Forum

Pour des bagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Ombres Index du Forum -> Ici tout le monde peut venir. -> Hôtel Des Vente (HDV)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi 91
Chef de Goupe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,09
Race: Draenei
Classe: Prêtre
Second pseudo: Krakun

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:19 (2007)    Sujet du message: Pour des bagues Répondre en citant

Pour des bagues vous pouvez me les demander je les fabriques ^^
Pour les bijoux le problème est qu'en fait ils sont liés quand ramasé donc pas possible d'en faire pour vous (j'aurais bien aimé mais je ne pense pas que ce soit possible ><")

Pour vous fabriquer une bague, vous me damandez ce que vous voudriez je vous proposerais alors la meilleur bague que je peux vous faire.

Mais pour la faire (comme je ne suis pas mineur) il faut que vous me donniez les barres de métal et les gemmes pour.
Les gemmes si vous en avez dont vous ne vous sevez pas, là je parle à TOUT LE MONDE, vous me les donnez (ou me les vendres dans certains cas) pour que je puisse avoir une réserve suffisament importante pour pouvoir faire des bagues pour tout le monde (plutôt que d'aller les vendres sur les enchères, vous avez un acheteur ici :p )

Pour ceux qui ne sont pas mineur (oui ça arrive ^^), j'ai des matériaux sur moi mais seleument très peu (donc si les mineurs pouvaient faire un geste  Wink )

Je fais aussi des colliers ( pour demander c'est comme pour les bagues )
Voilà, si j'ai oblier de préciser quelquechose ou si vous avez des quetions, n'hésitez pas Okay

Dernière édition par Itachi 91 le Sam 17 Nov - 18:40 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklinkev
Conseillé, Recruteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 526
Moyenne de points: 1,02
Race: Humain
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:56 (2007)    Sujet du message: Pour des bagues Répondre en citant

je mokupe des materiau mai cst dommage pour les bijoux... bon tfaçon ona le temp puiske le serveur est out.... ouin Crying or Very sad ! euh o fet jé plein de gemme o enchere et je sai pas ce kel deviennent pdt cette interruption du serveur... mais jte rediré si sa remarche un jour! Mr. Green

Itachi 91
Chef de Goupe

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:32 (2007)    Sujet du message: Pour des bagues Répondre en citant

Ouais parce qu'il davait être opérationel déjà hier ><"

Darklinkev
Conseillé, Recruteur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:16 (2007)    Sujet du message: Pour des bagues Répondre en citant

ouai et aujourdui de surcroit!!!! et la sa commence a chauffer serieu jané marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!! bordel de ...... de serveur! nouveau ou pas dailleur! bon encore une soiré fofo koi!!! set cool mai sa commence a devenir legerement routinier....... Evil or Very Mad

Shuntsung
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 756
Moyenne de points: 1,85
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:40 (2007)    Sujet du message: Pour des bagues Répondre en citant

Cool Krakin si je peux me permettre, mes tes materiaux dan sta banque et garde seullement quelques un sur toi au cas ou... Ca te prendra moins de place.

Froz
Membre de la Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00
Race: Nain
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:07 (2007)    Sujet du message: Pour des bagues Répondre en citant

Moi je suis mineur et il a plein de matériaux que je possède et que j'utilise pas, donc vous avez besoin de quoi que ce soit en matériaux du genre gemme, métaux etc demandez moi! =)

Perso je suis au lvl 32 et j'ai pas encore de bagues, si tu pouvais m'en faire une ça serait sympa, je suis spé survie (au cas où ça pourrait t'être utile pour le choix de la bague)! =)
Évidemment demande moi les matériaux et je te les fournirais.

Itachi 91
Chef de Goupe

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:40 (2007)    Sujet du message: Pour des bagues Répondre en citant

Ok je te dit ça IG

Au fait je fait aussi des colliers

Shuntsung
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:07 (2007)    Sujet du message: Pour des bagues Répondre en citant

Stp fais une liste de tous tes crafts possbiles. (craft = création)

Darklinkev
Conseillé, Recruteur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:14 (2007)    Sujet du message: Pour des bagues Répondre en citant

bon ben plus besoin car en fait krakun est devenu mineur! ila oublié un metier dc il peut se debrouiller! ^^ hein krak? Okay

Froz
Membre de la Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00
Race: Nain
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:21 (2007)    Sujet du message: Pour des bagues Répondre en citant

Euh jvai arrêter ingénieur pour bijoutier, on apprend ça où svp???

Itachi 91
Chef de Goupe

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:44 (2007)    Sujet du message: Pour des bagues Répondre en citant

Ouais je suis mineur maintenant ^^ Mais je crache pas sur les gemmes qu'on peut m'apporter ^^

Les bijoutiers tu ne trouves ça qu'à l'exodar

Et faire une liste pour tout les crafts serait vraiment trop long surtout qu'en fonction de la compétence elle s'agrandit de plus en plus

Shuntsung
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:08 (2007)    Sujet du message: Pour des bagues Répondre en citant

Shocked  A ok ^^ c'est pas comme travailleur de cuir Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Pour des bagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Ombres Index du Forum -> Ici tout le monde peut venir. -> Hôtel Des Vente (HDV) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation