La Guilde Des Ombres Index du Forum

Partagez vos impressions sur le 3emem raid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Ombres Index du Forum -> Ici tout le monde peut venir. -> La caserne parlementaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuntsung
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 756
Moyenne de points: 1,85
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:21 (2007)    Sujet du message: Partagez vos impressions sur le 3emem raid. Répondre en citant

Franchement j'étais content de voir que nous étions plus nombreux mais bon il y avait un probleme majeur, c'est l'effritement du groupe de raid. Mais ca reste un raid sympa. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Froz
Membre de la Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00
Race: Nain
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:27 (2007)    Sujet du message: Partagez vos impressions sur le 3emem raid. Répondre en citant

Bouh je suis même pas dessus j'aurai du arriver plus tôt! ^^

Shuntsung
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:14 (2007)    Sujet du message: Partagez vos impressions sur le 3emem raid. Répondre en citant

La prochaine fois Okay

Darklinkev
Conseillé, Recruteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 526
Moyenne de points: 1,02
Race: Humain
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:36 (2007)    Sujet du message: Partagez vos impressions sur le 3emem raid. Répondre en citant

bah oui mais bon un raid a 23h faut pas s'etonner que le groupe s'effrite aussi! on peut pas tous rester juska une heure du mat! Sad  cest pour sa ke je rate un raid, ouin...

Shuntsung
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:55 (2007)    Sujet du message: Partagez vos impressions sur le 3emem raid. Répondre en citant

Ben la semaine prochaine il risque de commencer vers les 22h voir 22h30 mais il faudra etre au bon endroit au bon moment, car cette fois ci je ne prend plus les retardataires, il y a un forum, des infos dessus alors je pense sire assez souvent d'aller s'y inscrire et y participer donc si maintenant les membres s'en tamponne, qu'il ne viennt pas se plaindre. Je vais créer un Topic a ce sujet.

Froz
Membre de la Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00
Race: Nain
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:59 (2007)    Sujet du message: Partagez vos impressions sur le 3emem raid. Répondre en citant

Impressions de mon 1er raid:
Pas mal! ^^
Même si on était que 3 puisque je suis arrivé à la fin et on a galéré c'était bien! De toute façon pour le prochain j'aurai augmenté de lvl! =)

Darklinkev
Conseillé, Recruteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 526
Moyenne de points: 1,02
Race: Humain
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:02 (2007)    Sujet du message: Partagez vos impressions sur le 3emem raid. Répondre en citant

ouai tkt jiserai apres 4h de ds le matin!! youpi! ps :jadore le serveur freeze depui 20minutes......... Evil or Very Mad  Vive les raid! et moi ds mon pti raid de ratrapage 18h2 de degommer en lot de consolation pour ier... sa rend ce raid raté moins difficile a supporter! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Partagez vos impressions sur le 3emem raid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Ombres Index du Forum -> Ici tout le monde peut venir. -> La caserne parlementaire. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation