La Guilde Des Ombres Index du Forum

Point d'accueille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Ombres Index du Forum -> Ici tout le monde peut venir. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre serveur ?
Darluok
75%
 75%  [ 3 ]
World Of Heroes
0%
 0%  [ 0 ]
Les deux
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Shuntsung
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 756
Moyenne de points: 1,85
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:06 (2007)    Sujet du message: Point d'accueille. Répondre en citant

Membres de la Guilde des Ombres et ceux, que ce soit sur Darluok ou sur World Of Heroes. Vous pouvez paratagez vos experiences et aussi comparer ces deux serveurs...

Amis de World Of Heroes, je me presente, Shuntsung, plus courament connu sous le nom de Skal sur votre serveur. Je suis donc votre fondateur et je vous invite a utiliser ce forum comme un outil utile a notre fonctionnement et a en profiter pour faire connaissance avec les autres membres.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xeys
Exemple à suivre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 735
Moyenne de points: 0,84
Race: Humain
Classe: Démoniste
Second pseudo: Squima

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:53 (2007)    Sujet du message: Point d'accueille. Répondre en citant

moi (alias squima sur darluok) ne jour que sur le serveur darluok malgré les lag

Shuntsung
Fondateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:53 (2007)    Sujet du message: Point d'accueille. Répondre en citant

Ton choix est tout a fait respectable.

xeys
Exemple à suivre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 735
Moyenne de points: 0,84
Race: Humain
Classe: Démoniste
Second pseudo: Squima

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:08 (2007)    Sujet du message: Point d'accueille. Répondre en citant

b c'est surtout que j'ai déjà du mal a trouver le temps de jouer sur darluok, alors sur 2 serveurs ...

Shuntsung
Fondateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:12 (2007)    Sujet du message: Point d'accueille. Répondre en citant

ben justement sur World Of Heroes, tu t'eclate. Mais bon darluok est bien pour toi car tu es deja evolue...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Point d'accueille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Ombres Index du Forum -> Ici tout le monde peut venir. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation