La Guilde Des Ombres Index du Forum

Probleme de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Ombres Index du Forum -> Ici tout le monde peut venir. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuntsung
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 756
Moyenne de points: 1,85
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:55 (2007)    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

Je ne pourrais pas me reconnecter a WOW (WOH et Darluok) avant un petit bou de temps car j'ai eu un probleme avec WOW selecteur. Je vais resoudre ce probleme au plus vite mais je demande a Dark d'inciter les membres de la guilde a s'inscrire au forum et a y participer vivement car c'est dans des cituations comme celles si que je peux continuer a voir les problemes, conseiller et savoir ce qu'il se passe IG sans pour autant m'y connecter.

Darklinkev, j'ai une mission pour toi et toi seul. Il te faut faire inscrire 5 membre de la guilde au forum et te debrouiller pour les motiver a participer... La recompence serat a la hauteur de ta mission.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Ombres Index du Forum -> Ici tout le monde peut venir. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation