La Guilde Des Ombres Index du Forum

Sainte Japala
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Ombres Index du Forum -> Présentation et flood -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shawanda
Membre de la Guilde actif

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,02
Race: Humain
Classe: Paladin
Second pseudo: Noizette

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 01:34 (2007)    Sujet du message: Sainte Japala Répondre en citant

PRENOM : Jacqueline SURNOM : ja,jaja,jackie...graisse de bine pour les intimes...
DATE DE NAISSANCE : 28/04/1991
SIGNE ASTRO : tauro
TAILLE : 1m64
POIDS : une femme ne dit pas son poids! pff quelle question!!!
CHEVEUX : chatain clair
YEUX : bleu fucké (trop lon a expliquer)
PIERCING, TATOUAGES, CICATRICE : deux trou a chaque oreilles (houuuu)
PROFESSION : étudiantes au secondaire
DIPLOMES : ben non jvais lavoir cette année..méchant challenge
NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : une grande soeur (mel) ma préférée Very Happy

LES 3 LIVRES QUE JEMPORTERAI SUR UNE ILE DESERTE : 3 livre que j'ai pas lu encore..j'aime pas relire les meme livres...
MES 3 FILMS CULTE : les lettres de mansfield park , les pages de notre amour et le labyrinthe de pan
MA SERIE TELE PREFEREE : Dans une galaxie près de chez vous
MES ACTEURS / ACTRICE PREFERE :
MES SPORTS PREFERE : natation,vélo, badminton,volleyball, soccer (entre fille parce que mixte jai jamais la maudite baloune!)
MES SPORTIFS PREFERE : j'en ai pas mais vive les canadiens de montreal au hockey Very Happy GO HABS GO!
MON CHANTEUR PREFERE : jen ai pas moi ca vari d'une chanson à lautre en fait
MA CHANTEUSE PREFERE : même affaire...
MON HERO : mon père (eill vous le connaissez pas fak pas de commentaire ok!)
MON PLATS PREFERE : coquille saint-jacques (ou toutes les gugusses avec des fruits de mer) ou toute des patentes au sirop dérable <3
MA BOISSON PREFERE : five alive (jus de fruit) ou lait au sirop d'érable (ca existe pas cest moi qui en met dedans jsuis bizare..ou accro au sirop ^^..les deux surement!)
BOISSON ALCOOLISE PREFERE : la chouffe une biere a ptite bubulle ou la smirnoff (je bois qu'aux occasions)
SAVEUR DE GLACE PREFERE : au ROLO ...je capote c'est trop bon ca devriat pas exister je mangerais le pot a moi toute seule... Embarassed

MES QUALITES : honnete,loyale,gentille,compréhensive,joviale,tolérante(trop parfois ca en fait un defaut)
MES DEFAUTS : rancinuère, obstineuse,naive, suceptible parfois et timide
CE QUE J'AIME CHEZ MOI : je suis naturelle et authentique (j'aime aussi mes yeux haha)
CE QUE JE DETESTE CHEZ MOI : j'suis pas capable de dire ce que je pense a ceux qui me font suer
MA PHOBIE : les hauteurs (jai quelque annecdote cocasses^^)
MA FLEUR PREFERE : je sais pas y'en a tellement qui sont belles mais j'aime bcp les fleurs sauvages.
MON PARFUM : ben mon savon... quand jme lave la matin la..
MON TYPE DE RESTO PREFERE : jpas difficile de ce coté jaime bien essayer de nouveau truc en tout cas

LE PAYS OU LA VILLE OU J'AIMERAI VIVRE : plusieurs je sans que je vais voyagé bcp plus tard:p
LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE : ben je sais pas y peux pas en avoir juste un cest impossible ca
MA PLUS BELLE RENCONTRE : aucune tjrs quelque chose de decevant chez les gens que je rencontre...
LA PERSONNE POUR QUI JE POURRAI LAISSE MA VIE : mélanie ma soeur chiri damouw que jadore plus que tout<3 (je vous ai convaincu? )
MON BUT DANS LA VIE : être heureuse et faire en sorte que les gens qui mentour le soient aussi.
MON IDEAL EN QUELQUE MOTS : c'est lhomme ideal quil faut decrire? lj'en veux pas!
MON JURON PREFERE : fuck - fucking -maudit - ostie - ciboire...
MA PHILOSOPHIE DE LA VIE : faut pas tjrs chercher a comprendre,vivre et laisser vivre , vivre son moment présent.
MON CHIFFRES PREFERE : 7 (question tellement inutile)
AI-JE UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQUN : non jattend alma gemela...
MON PAYSAGE PREFERE : celui de mon chalet <3
MON MOMENT PREFERE DE LA JOURNEE : le soir dans le trajet dautobus quand jécoute ma musique et que je suis dans ma bulle.
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : se sentir incompris ou trahi
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QU EXISTE : quand tu te sens libéré de quelque chose de gros (dun poids pas necessairement physique)(en tout cas jme comprend!)
LE NOMBRE DE FOIS OU JE ME REGARDE DANS UNE GLACE : 3-4
SE QUE JE PENSE DE L'AMOUR : c'est unviversel et tout le monde en a de besoin ( si vous en manquez je suis la pour vous en donner Smile )
COMBIEN JE VEUX D'ENFANTS : 2 ou trois mais c'est sur que jen veux !
LA COULEUR QUE JE CHOISIRAI POUR TEINDRE MES CHEVEUX : ben je verai ca quand jaurai les cheveux blanc
MA MUSIQUE PREFERER : pas mal de toute les sortes.

pis j'ai fait ton teste de couleurs je fais un beau copier coller ca me ressemble bien:

Vous êtes extraverti à 44 % et introverti à 56 % .

vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

et pis vous avez pas le choix de me prendre comme jsuis de toute facon Rolling Eyes Wink
moi je vous aime en tout cas Very Happy bizzouu fin de la présentation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 01:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xeys
Exemple à suivre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 735
Moyenne de points: 0,84
Classe: Démoniste
Second pseudo: Squima

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:25 (2007)    Sujet du message: Sainte Japala Répondre en citant

Bienvenue

shawanda
Membre de la Guilde actif

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 124
Classe: Paladin
Second pseudo: Noizette

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:18 (2007)    Sujet du message: Sainte Japala Répondre en citant

merci ^^

Darklinkev
Conseillé, Recruteur

Point(s): 526
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:14 (2007)    Sujet du message: Sainte Japala Répondre en citant

hum les canadien de montreal hein? je connais un pote qui s'enerverai car il supporte lequipe rivale a ce que j'ai compris! Les boston bruins! Et lui dirai GO BRUINS GO!!!!!!!! Mort de Rire  mais je suis pa lui, moi jsui pa vraiment pur une equipe en particulier!^^ aller va voir les otres presentation! Okay  Et ta seur ossi! (la mienne dabord!!!!!!!!!!^^)

Darklinkev
Conseillé, Recruteur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:17 (2007)    Sujet du message: Sainte Japala Répondre en citant

Les sport , faudra kon se fasse un volley, un foot, un hand ou meme un terpolo! lessport dequipe ya ke sa dvrai! ^^ cela dit le volley reste mon preferé devan le hand! Un bon gro smash a un nagle de 90degré en i mettant toute ta puissance, sa calme! vive les smash!!!!!!! Okay

Shuntsung
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 756
Moyenne de points: 1,85
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:40 (2007)    Sujet du message: Sainte Japala Répondre en citant

Je prefere les sports solo au moins si tu te plante, ca ne penalise pas les autres et tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme Okay

xeys
Exemple à suivre

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:56 (2007)    Sujet du message: Sainte Japala Répondre en citant

oué mais bon a plusieurs quand tu joue pour jouer et pas gagner tu te mar bien me si tu fait de la merde

Darklinkev
Conseillé, Recruteur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:29 (2007)    Sujet du message: Sainte Japala Répondre en citant

ouai cest clair!^^ Les sport solo en plus perso j'en pratike peu!^^ meme si jessairé dme mettre o tennis un de ces jours... (et la tu joue solo ou en double en plus!^^)

xeys
Exemple à suivre

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:32 (2007)    Sujet du message: Sainte Japala Répondre en citant

powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'escalade !!!!!!!!!!!!

Kirm
Membre de la Guilde très pertinent

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:29 (2007)    Sujet du message: Sainte Japala Répondre en citant

oué ben moi préfér lé sports solo (sports de combats) sui daccor avec shunt o moin si tu te plante tu pe ten prendr ka toi!

MSN
xeys
Exemple à suivre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:32 (2007)    Sujet du message: Sainte Japala Répondre en citant

c'esr sur que toi et ta main droite vous etes bien tous les deux en solo Razz

Kirm

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:47 (2007)    Sujet du message: Sainte Japala Répondre en citant

garde tes commentaire désagréable pour toi xeys

MSN
xeys
Exemple à suivre

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:02 (2007)    Sujet du message: Sainte Japala Répondre en citant

vexé kirm ? ren faut pas le prendre mal

Kirm

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:13 (2007)    Sujet du message: Sainte Japala Répondre en citant

je sais te connai mais bon comence pas à me faire chié :p Evil or Very Mad

MSN
Kirm

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:32 (2007)    Sujet du message: Sainte Japala Répondre en citant

sinon pour changé de sujet! pour les gosses si ten veu deu ou troi fé en deu et demi comme sa tésitera plus Mort de Rire ! (je sai humour pourri mais moi sa mfai rire ces conneries)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Sainte Japala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Ombres Index du Forum -> Présentation et flood -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation