La Guilde Des Ombres Index du Forum

Présentation de Lessa
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Ombres Index du Forum -> Présentation et flood -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lessa
Membre de la Guilde

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,04
Race: Elfe de la nuit
Classe: Voleur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:52 (2007)    Sujet du message: Présentation de Lessa Répondre en citant

PRENOM : Katsuko
DATE DE NAISSANCE : 18/09/1990
SIGNE ASTRO : vierge
TAILLE : 1m70 (ou un peu plus car ca fais longtemps que je me suis pas mesuree)
POIDS : 50kg
CHEVEUX : chatain
YEUX : bleu
PIERCING, TATOUAGES, CICATRICE : tatouage sur mon bas droit representant un dragon
PROFESSION : etudiante
DIPLOMES : brevet
NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 1petite soeur et 1grand frere

LES 3 LIVRES QUE JEMPORTERAI SUR UNE ILE DESERTE : je desteste lite !!! sauf fles mangas en particulier naruto
MES 3 FILMS CULTE : Azumi, Battle Royal (1 et 2), Hackers
MA SERIE TELE PREFEREE : NARUTO !!!
MES ACTEURS / ACTRICE PREFERE : MES SPORTS PREFERE : aucun
MES SPORTIFS PREFERE : aucun
MON CHANTEUR PREFERE : aucun
MA CHANTEUSE PREFERE : aucune
MON HERO : aucun (il manquerait plusque ca !)
MON PLATS PREFERE : les ramens comme dans naruto c'est trop bons ! pauvre francais, vous n'avez sans doute jamais goute aux saveurs japonaises...
MA BOISSON PREFERE : burn (je deteste dormir alors au moins avec ca je dort pas mais en france le RED BULL est interdit sinon je prefere le RED BUll)
BOISSON ALCOOLISE PREFERE : le sake
SAVEUR DE GLACE PREFERE : menthe

MES QUALITES : ce n'est pas a moi d'en juger
MES DEFAUTS : ce que les autres n'apprecies pas chez moi...
CE QUE J'AIME CHEZ MOI : mon endurance
CE QUE JE DETESTE CHEZ MOI : la liste serait longue
MA PHOBIE : les insectes, je ne peux m'emprecher de les ecraser !!! haaaaaa
MA FLEUR PREFERE : je sais pas...
MON PARFUM : aucun
MON TYPE DE RESTO PREFERE : japonais !

LE PAYS OU LA VILLE OU J'AIMERAI VIVRE : Carcassonne
LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE : mon arrive en France
MA PLUS BELLE RENCONTRE : un jeune est beau francais qui a du gout ! (c'est assez rare chez vous)
LA PERSONNE POUR QUI JE POURRAI LAISSE MA VIE : la... plustot les car c'est ma famille
MON BUT DANS LA VIE : etre PGM (ca va pas etre dure vu les noobs qu'il y a en France)
MON IDEAL EN QUELQUE MOTS : ??? as compris cette question
MON JURON PREFERE : CCCOOONNNNAAARRRDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!
MA PHILOSOPHIE DE LA VIE : ne te plaindre et bouge ton cul car le temps que tu passe a chialler c'est du temps perdu a construire ton avenir
MON CHIFFRES PREFERE : ??? je sais pas
AI-JE UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQUN : ouai
MON PAYSAGE PREFERE : la montagne
MON MOMENT PREFERE DE LA JOURNEE : la matin... j'adore enerver toute ma famille en les reveillant
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la depretion
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QU EXISTE : la folie !!!
LE NOMBRE DE FOIS OU JE ME REGARDE DANS UNE GLACE : pas que ca a fouttre non mais !!! je ne suis pas narcicique
SE QUE JE PENSE DE L'AMOUR : que plus on le cherche moins on le trouve
COMBIEN JE VEUX D'ENFANTS : oula !!! quel question !!! un bataillon !!! (je deconne vous me prennez pour une poule pondeuse ?!)
LA COULEUR QUE JE CHOISIRAI POUR TEINDRE MES CHEVEUX : violet/bleu/mauve
MA MUSIQUE PREFERER : rock/metal japonais meme si en france vous avez un bon gout de ce cote la

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shawanda
Membre de la Guilde actif

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,02
Race: Humain
Classe: Paladin
Second pseudo: Noizette

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:22 (2007)    Sujet du message: Présentation de Lessa Répondre en citant

enchantée très chere ^^

xeys
Exemple à suivre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 735
Moyenne de points: 0,84
Classe: Démoniste
Second pseudo: Squima

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:37 (2007)    Sujet du message: Présentation de Lessa Répondre en citant

Citation:
MA PLUS BELLE RENCONTRE : un jeune est beau francais qui a du gout ! (c'est assez rare chez vous)
MA MUSIQUE PREFERER : rock/metal japonais meme si en france vous avez un bon gout de ce cote la

quoi on a pas de goût ? arrêts t'es tombé que sur des nul

Et oui musique sa va on a de bon goût surtout dans la guilde lol vive les métal et vive les HELLFEST !!!

Sinon enfet Bienvenue a toi, passe de bon moment ici et de bon délire Very Happy

Darklinkev
Conseillé, Recruteur

Point(s): 526
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:44 (2007)    Sujet du message: Présentation de Lessa Répondre en citant

ouai sur naruto jsui daccord pour toutes les repliques (javance bien jsui dja a lepisode 160 kan meme en jouant sur wow, pour sa kjavance pa a fond non plu) mais cela dit! Et pour les pgm, en voila deja un (o cas ou certain capterai pa: MOI!!!!!) sur de nombreux jeu et biento wow o ritme ou jup! et oui yapa ke des noob ki te font chié pour de la tune ou ki te defoncent alor ke ta 20 level de moin keu! ya des serial expeur et gouleyeur!^^

Darklinkev
Conseillé, Recruteur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:45 (2007)    Sujet du message: Présentation de Lessa Répondre en citant

bon sinon pour le trip va dans musike only et allucine sur le clip a propos de wow, il est trofort!!!!! mais excellent ,mais bien!^^

Lessa
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:15 (2007)    Sujet du message: Présentation de Lessa Répondre en citant

Et ben dans la categorie je me la pete un max je classe Dark Mr. Green

Tu es quel level et en combien de temps tu es arrives a ce level (ou plustot en combien de temps(regarde sur le site de ton serveur ils te le disent))

Pour mon cas je suis elfe de la nuit voleur level 70 full T6 sur un serveur normal et ceux en 3 semaines. J'ai joue 200h environ

Darklinkev
Conseillé, Recruteur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:40 (2007)    Sujet du message: Présentation de Lessa Répondre en citant

oula 200heure en 3semaine? hum hum jaimerai eviter de finir nolife moi svp!^^ nan jsui level 64 et je regarderai le temp de jeu un de ces 4, mai jdoi largement etre en desou de 50h en 1moi et demi dewow! alor ke toi 200h en 3 semaine!!!! vis un peu  kan meme! Mort de Rire  et je ne me la pete pas je constate nuance! Mr. Green

Lessa
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 02:26 (2007)    Sujet du message: Présentation de Lessa Répondre en citant

Viser quoi ?! tu n'es meme pas full T6 hahahaha !!!! Es-tu au moins full quelques chose ? Car le plus n'est pas d'etre level 70 petit mais c'est d'etre full T6 et bientot T8 et level 80 avec l'extantion qui va prochainement sortir. Alors accroche toi mon petit. Les japonais sont serieusement dominant dans le secteur du jeu video.

Shuntsung
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 756
Moyenne de points: 1,85
Classe: Druide

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 02:29 (2007)    Sujet du message: Présentation de Lessa Répondre en citant

Lessa ! tu es venus comme promis sur le fofo! Par contre juste un detail... quand WOW est sortie, le premier joueur a avoir etait level 60 (level max du debut) etait un francais !!! Bannir

Lessa
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 02:35 (2007)    Sujet du message: Présentation de Lessa Répondre en citant

P'tetre mais n'empeche que lors d'une compete mon petit Skalinou (Shunt se reconnaitra), tu t'es votre face a moi a CSS et face au autre joueur de toute nationalite... et qui a gagne ce concour ? Ton PGM favoris Shunt. De toute facon tu sais tres bien que tu sais jouer assez bien a divers jeu mais... tu ne peux me battre car je suis sur entraine hahahahahahaha !!! Et sans our autant etre no life. Juste une jeune japonaise degeante qui broie ses proies jusqu'a entendre leurs os craqueler sous la force de mes doigts hahahaha... Non mais faut pas faire chier mémé ici Mr. Green

Darklinkev
Conseillé, Recruteur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 10:52 (2007)    Sujet du message: Présentation de Lessa Répondre en citant

mdr on verra sur ssbb si les japonai sont si fort ke sa, jé hate decraser tous mes adversaires a grand coup de smash, de coup speciaux et de smash meteores bien sur!! dailleur faudra kjme mette a CSS et comme sa on verra bien! en tout cas sur DBZT3 et SSBB jvou prendrai kan vou voulez kan cesera sorti et sava faire mal! les japonai les meillleur lol a essayer de  prouver... (et dabord ce nest pa vise mai vis du verbe vivre=inverse detre nolife!^^)

Lessa
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:40 (2007)    Sujet du message: Présentation de Lessa Répondre en citant

OK... Pour ssbb bof je prefere les bon jeux de shoot, et les MMRPG...

xeys
Exemple à suivre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:30 (2007)    Sujet du message: Présentation de Lessa Répondre en citant

vive les MMORPG et les FPS

Lessa
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:31 (2007)    Sujet du message: Présentation de Lessa Répondre en citant

FPS ouai mais je reste generale sur les jeux de hoot donc 1er ou 3eme personne, ca m'est un peu egal... Mais ca depend car avec FPs on a plus de sensation Okay

xeys
Exemple à suivre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:54 (2007)    Sujet du message: Présentation de Lessa Répondre en citant

je viens d'apprendre que un pot avais atteint lvl 70 sur l'office en 3 jours de jeu ... (3*24 =72heurx !!!)

voila encore des progrès a faire (il vien de vendre son compte 750€ et son mage était l'un des meilleur français et sa guilde était dans les 10 première)

on a encore du boulot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Présentation de Lessa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Ombres Index du Forum -> Présentation et flood -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation