La Guilde Des Ombres Index du Forum

Le démon que je suis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Ombres Index du Forum -> Présentation et flood -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lessa
Membre de la Guilde

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,04
Race: Elfe de la nuit
Classe: Voleur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:58 (2007)    Sujet du message: Le démon que je suis... Répondre en citant

Je suis la mort, le roi des épouvantements,
Je marche avec la peur et les frissonnements,
Quand je viens à passer au sein d'une tempête,
Les autres rois du monde inclinent tous la tête,
Et, de tous les côtés, les timides humains,
Se mettent à genoux et me tendent les mains.
Et moi, sans écouter leurs voeux et leur prière,
Sur mon pâle cheval je poursuis ma carrière,
Et parmi ces troupeaux à ma voix rassemblés,
Je vais comme la faux au milieu des grands blés...

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lessa
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 13:00 (2007)    Sujet du message: Le démon que je suis... Répondre en citant

J'ouvre les yeux et sous mes doigts. En quelques lignes écrites, en quelques mots, j'ouvre les portes de ce monde !     
Imaginez  un lieu, des lieux où la magie se respire et transpire, où le physique n'est pas la seule loi, où les lois sont celles que le coeur des hommes leur dicte.    
Un univers où l'on voie encore les races anciennes parcourir le monde et distiller leur savoir, leur sagesse. Un monde ou le bien et le mal sont des notions n'appartenant qu'à  chacun d'entre nous.     
Qui peu dire ce qu'est le mal ? Le bien ? On ne peu le définir qu'en une chose : le bien est toujours du côté de son  propre camp et puis il faut des héros de chaque côté.     
J'ai rêvé d'un monde, de mondes ! A nous d'écrire, l'histoire à vous de faire changer les choses et de faire évoluer ce monde ! Ces mondes ! Nos mondes ...     

Lessa
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 13:02 (2007)    Sujet du message: Le démon que je suis... Répondre en citant

Nom : Prénom : Lessa
Surnom : 
Race : Khajiit, mi-humaine, mi-tigre
Clan: La Confrérie Noir
Lieu de naissance : natif de la province Cyrodiil
II.Renseignements généraux
Parti : aucun
Dieu principal : Renard Gris
Classe : Voleur
Alignement : Chaotiquement bon
Pouvoirs: Camouflage, telekinesie, crochettage de porte, deplacement silencieux, nyctalope.
Corp de combat :
Fonction : Tueuse à gage (plustard dans l'histoire) 
  Sentiments vis-à-vis des autres races, statut, religions et hiérarchie : Déteste les humains, reste neutre avec les Argoniens et amicale avec les elfes.
III. Descriptions
Description physique : Plustot grande pour son age, yeux bleu celeste, poil court.
Description caractérielle : Patient mais téméraire. Adore observer les gens, les espionner.
Background ou histoire :   A présent voici mon histoire. Quand j'etais toute petite, mon père allait chasser les dragons. Un jour il ne revint pas de son voyage, je grandis seule avec ma mère qui n'avait pas de travail si ce n'est recolter le raisin des vignes pour le Comte et mon frère et ma soeur cadet. J'avais 10, mon fère 6 et ma soeur 5. Ma mère avait du mal a nous élever et j'en avais marre de cette cituation. Un jour, J'entendis parlais d'un confrérie, une confrérie qui recherchait des nouveaux membes. Mais quelles étaient les fins exacte de cette guilde, je n'en sait rien. J'etais trop jeune pour aller à la guilde des mages et pas assez forte pour celles des guerriers. Et la guilde des voleurs ne voullais pas de moi car j'étais trop immature pour eux. Mais je sentais que mon destin étais de rejoindre cette famille où rien appartiens à personne sauf à celui qui sait protèger ces biens. Ne sachant pas quoi faire de mes journée, je regardais les standes des magazins et parfois j'espionnais à travers les vitres pour voir s'il y avait quelque chose de bien. Et la nuit je profitais de mon dont, celui d'être nyctalope. Je rôdais dans les rues vides et silencieuse de la ville en faisant attention aux gardes qui faisait une ronde assez fréquentes vers le coin des marchands. Je me rendais aux magazins que j'avais repèrée le jour même et crochetais les portes, les portes en bois, je me suis longtemps exercé sur celle de chez moi pour rentrer lorsque je revenais après l'heure autorisé. Mais un jour je suis rentré dans un magazin comme d'habitude et volé du pain et quelques autres ingrédients à ramener à ma famille pour manger, et la soudain je vis un katena, un beau katena, je tendis ma main vers lui pour le sesire et je resentais des frissons tellement il me facinait. Je fermais ma main tout doucement autour de la poignet et fis un coup latéral vif. La mélodie du vent brisée par la lame de cette arme était magique, je pris le fourreau, le fixa à ma ceinture de mon pentalon troué et je continuais à instecper les lieux. D'un coup j'entendis le bruit de la porte d'entrée s'ouvrire. J'utilisa un parchemin de sort trouvé il y a quelques années et je me rendis invisible pour quelques temps. Je vis un homme tout vêtu de noir, avec une tête de reptile, il avait une queue de lézard et il avait des écailles partout sur le corps, s'en doute un Argonien. Il marchait discrètement et monta à l'étage, je le suivais et la je le vis rentrer dans la chambre du propriètère du magazin. Il s'approcha tout doucement du lit et la, il le tua pendant son sommeil d'un coup d'épée courte en plein coeur. Je ne pu m'empêcher de pousser un cris face à cette acte, je ne comprennais à ce qu'il se passait. Le tueur se retourna vers la porte de la pièce mais il ne pouvait pas me voir, il tendait son arme pour mettre en garde quiquonque essayerai de s'approcher de lui. Je prie donc la décision de fuir. Le meutrié sortie du batiment d'une marche normal. Comme si de rien était. Je le suivit. Au bout d'une demi-heure de marche à travers la ville, il s'arreta devant un puit. Il y decsendis dedans. Je me précipita vers le puit, et la je vis de l'eau. Je me demandé ce qu'un type comme lui pouvait bien faire dans un puit plein d'eau. Je rentra chez moi. Je me coucha sur mon semblant de lit qui n'était en fait qu'une simple couverture à même le sol. Et je me mit à refléchir. Le lendemain, j'avais prie la décision de rester devant ce puit, jour et nuit. Au bout d'un moment, quelqu'un

Suite après le pub desole...

IV. Dans la vie courante
Relations :
Signes particuliers :
Possetions :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Le démon que je suis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Ombres Index du Forum -> Présentation et flood -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation