La Guilde Des Ombres Index du Forum

Gemmes en tout genre (Gemmes OT en particulier).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Ombres Index du Forum -> Ici tout le monde peut venir. -> Hôtel Des Vente (HDV)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dharma
Membre de la Guilde actif

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:27 (2008)    Sujet du message: Gemmes en tout genre (Gemmes OT en particulier). Répondre en citant

Voilou, si vous voulez me passer commande de gemmes, n'importe lesquels du moment qu'ils soient dans mes possibilitées (...) n'hésitez pas!  Very Happy

En choisissant mes compétences, vous vous assurez de la bonne qualité des pierres et vous garantissez de grandes propriétés (facilement exploitables) dans tout les domaines, aussi bien arcanique que démoniaque ou élémentaire.
De plus, je suis garant d'une chaîne du commerce parfaitement respectée*, à savoir qu'aucuns des gemmes ne servira à financer un quelconque régime autoritaire** ou un quelconque conflit dans un pays du Tiers-Monde*** ( Ventes dites du type "Diamant de Sang", ou "Blood-Diamond").

* Voir Conditions en Magasin.
** Sauf Erreure involontaire et totalement fortuite de ma Part.
*** Se réfèrer au Point Numéro 2.
Toutes ces indications sont biensûr données à titre informatif et non-exaustif, ma société se réservant le droit de les modifier à tout moment.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklinkev
Conseillé, Recruteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 526
Moyenne de points: 1,02
Race: Humain
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:35 (2008)    Sujet du message: Gemmes en tout genre (Gemmes OT en particulier). Répondre en citant

tes joaillier??? need joallier HL moi!!!!!!!!!!!!!

xeys
Exemple à suivre

Point(s): 735
Moyenne de points: 0,84
Classe: Démoniste
Second pseudo: Squima

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:32 (2008)    Sujet du message: Gemmes en tout genre (Gemmes OT en particulier). Répondre en citant

nono l'est mais pas hl

Darklinkev
Conseillé, Recruteur

Point(s): 526
Moyenne de points: 1,02
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:32 (2008)    Sujet du message: Gemmes en tout genre (Gemmes OT en particulier). Répondre en citant

gemmes gens 'oeil de nuit", "rubis vivant", "talasite", "pierre d'aube", "topaze noble", "etoile d'elune","olivine","spessarite de flamme", draenite ombreuse", draenite doree"... etc?

Dharma
Membre de la Guilde actif

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:00 (2008)    Sujet du message: Gemmes en tout genre (Gemmes OT en particulier). Répondre en citant

Non non, je ne suis pas Joalier, simplement Mneur, mais en minant tu trouve plein de Gemmes, cest pour ça que j'ai ouvert ma boutique.  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
xeys
Exemple à suivre

Point(s): 735
Moyenne de points: 0,84
Classe: Démoniste
Second pseudo: Squima

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:37 (2008)    Sujet du message: Gemmes en tout genre (Gemmes OT en particulier). Répondre en citant

oué je sais j ai été mineur dans une autre vie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Gemmes en tout genre (Gemmes OT en particulier).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Ombres Index du Forum -> Ici tout le monde peut venir. -> Hôtel Des Vente (HDV) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation