La Guilde Des Ombres Index du Forum

Salut tout le monde !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Ombres Index du Forum -> Ici tout le monde peut venir. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuntsung
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 756
Moyenne de points: 1,85
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:24 (2008)    Sujet du message: Salut tout le monde !!!!!!! Répondre en citant

Grosse nouvelle !!!!!!!!!!!!

Je vais plus tarder a ouvrir mon propre serveur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y aura Evcai en tant que programmeur car il est super cale en programmation, Haamor et Rivent en MJ (des ami IRL).

Pour les autres MJ, je vais faire une formation a tous les volontaires, car meme si fautes de membres (au debut) nous ne pouvons nous permettre d'avoir 20 MJ, je l'ai aurais forme pour que quand il y aura un peu plus de monde, ils puissent prendre place avec aise.

Je recrute des joueurs qui veullent bien venir sur mon serveur sur tout les serveur ou je suis passe. Je me suis fais pas mal de connaissance toute aussi sympa et motive les unes que les autres. Donc si je vous le propose, c'est parce que ca me fairais plaisir de vous voir jouer sur mon serveur.

Je recrute des joueurs su serveur:

Darluok
Fun wow
Hyjal serveur
World of Heroes
Gm serveur
Resurection

Voila. J'ai eu cette idee avec mes amis cites ci dessus mais aussi par un joueur denomme Linck123. Qui va bien guide tout le long de la creation du serveur.

Maintenant, pour le gameplay (les ratios et tout et tout), ca reste a fixer... Donc j'hezite a savoir si je mes en mode fun ou normal... Au pire je vais voir pour creer 1 royaume fun et 1 Royaume normal.

Merci de m'avoir ecoute et c'est a cause de ca que j'etais absent. Ne vous inquitez pas, je reviens sur le forum.

PS : Nous ne sommes pas en dedie... Cependant les 6 septembre 2008 j'ai 18 ans... Donc je verrais a ce moment la pour payer un serveur dedie...