La Guilde Des Ombres Index du Forum

Salut tout le monde !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Ombres Index du Forum -> Ici tout le monde peut venir. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuntsung
Fondateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 756
Moyenne de points: 1,85
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:24 (2008)    Sujet du message: Salut tout le monde !!!!!!! Répondre en citant

Grosse nouvelle !!!!!!!!!!!!

Je vais plus tarder a ouvrir mon propre serveur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y aura Evcai en tant que programmeur car il est super cale en programmation, Haamor et Rivent en MJ (des ami IRL).

Pour les autres MJ, je vais faire une formation a tous les volontaires, car meme si fautes de membres (au debut) nous ne pouvons nous permettre d'avoir 20 MJ, je l'ai aurais forme pour que quand il y aura un peu plus de monde, ils puissent prendre place avec aise.

Je recrute des joueurs qui veullent bien venir sur mon serveur sur tout les serveur ou je suis passe. Je me suis fais pas mal de connaissance toute aussi sympa et motive les unes que les autres. Donc si je vous le propose, c'est parce que ca me fairais plaisir de vous voir jouer sur mon serveur.

Je recrute des joueurs su serveur:

Darluok
Fun wow
Hyjal serveur
World of Heroes
Gm serveur
Resurection

Voila. J'ai eu cette idee avec mes amis cites ci dessus mais aussi par un joueur denomme Linck123. Qui va bien guide tout le long de la creation du serveur.

Maintenant, pour le gameplay (les ratios et tout et tout), ca reste a fixer... Donc j'hezite a savoir si je mes en mode fun ou normal... Au pire je vais voir pour creer 1 royaume fun et 1 Royaume normal.

Merci de m'avoir ecoute et c'est a cause de ca que j'etais absent. Ne vous inquitez pas, je reviens sur le forum.

PS : Nous ne sommes pas en dedie... Cependant les 6 septembre 2008 j'ai 18 ans... Donc je verrais a ce moment la pour payer un serveur dedie...

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xeys
Exemple à suivre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 735
Moyenne de points: 0,84
Race: Humain
Classe: Démoniste
Second pseudo: Squima

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:51 (2008)    Sujet du message: Salut tout le monde !!!!!!! Répondre en citant

serveur dédier compte 200€ par moi pour un serveur ki tien la route

Fait un serveur normal pas fun

Pourquoi pas venir mais qui si y a recup des perso et si il crash pas trop a voir

Shuntsung
Fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:56 (2008)    Sujet du message: Salut tout le monde !!!!!!! Répondre en citant

Pour la recup de perso, je ne sais pas faire... Par contre, tu refait le meme perso physiquement, la meme classe, la meme race avec le meme pseudo et je te up au level equivalent a celui de Darluok.

Pour les plantage, je ne peux pas promettre, il me faut finir l'installation. Mais ca a l'air d'etre bien partie. J'ai deja recrute pas mal de joueurs d'autres serveur. Et pour le type de serveur, c'est un low serveur mais avec level max qui reste a determiner. (on pense a 100).

Nous pensons egalement mettre le ratio des talents a 2...

xeys
Exemple à suivre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:10 (2008)    Sujet du message: Salut tout le monde !!!!!!! Répondre en citant

niveau émulateur tu tourne sous Ascent (ex-Antrix), Midgar, Mangos ou WoWWoW ?

Darklinkev
Conseillé, Recruteur

Point(s): 526
Moyenne de points: 1,02
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:34 (2008)    Sujet du message: Salut tout le monde !!!!!!! Répondre en citant

Et pour le stuff? xD

xeys
Exemple à suivre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:32 (2008)    Sujet du message: Salut tout le monde !!!!!!! Répondre en citant

net !

Shuntsung
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:20 (2008)    Sujet du message: Salut tout le monde !!!!!!! Répondre en citant

Pour le stuff, pas de soucis, on a ce qui faut. Pour l'emu, on voullait mangos mais on va prendre Antrix je pense...

xeys
Exemple à suivre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: Salut tout le monde !!!!!!! Répondre en citant

non mais pour la recup du stuff ?

et antrix existe plus c'est ascent maintenent

Shuntsung
Fondateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:02 (2008)    Sujet du message: Salut tout le monde !!!!!!! Répondre en citant

Ouai mais nous parlons encore en ancien ^^
Et pour tes persos, ben c'est tout simple, tout me fais un inventaire indiquant le pseudo, la race, la classe, le level, tes PO, et ton equipement, et puis je te add et up tout une fois sur mon serveur. (j'ai pas trouve d'autres moyens)

Pour mon serveur, il y aura beaucoup d'events, les QG de guilde, des events permanents (chasse au tresors, concours de screenshoot)

On va creer les T7 T8 et voir plus (car je rappel que c'est un low serveur mais avec level max a 100 pour le moment et ca risque d'augmenter a 150).

Ensuite, j'hezite a mettre ou pas un cadeau de bienvenu tell que full T0 pour les news... Donc dans ma signature, vous avez le lien du fofo de notre futur serveur et donc allez y si vous voullez, vous verrez une liste d'events que j'ai plus ou moins cree, vous pourrez donner vos idees et tout et tout. Et avant la creation difinitive du serveur, vous pouvez nous sugjurer si vous preferez un low, middle ou high rate.

http://hyjalserveur.xooit.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Salut tout le monde !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Ombres Index du Forum -> Ici tout le monde peut venir. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation